lundi 8 juillet 2013

Savez-vous mettre votre "Nature" en valeur?

« Le monde ne vous estime jamais plus que vous ne le faites. » Sonja Henie
Bonjour!
 
Cette semaine , je suis allée voir les Mosaïcultures Internationales de Montréal .
Un véritable chef d'oeuvre de mise en valeur de la nature! Ne le ratez pas si vous êtes de passage à Montréal durant l'été...
Et ça m'a inspiré le sujet de la semaine:
 
Que fait-on pour mettre en valeur notre propre Nature?
Et je ne parle pas ici de notre cour ou de notre jardin mais bien de notre personnalité...Clin d'oeil
 
Pour citer mon collègue conférencier Marc Gervais: "Comment se fait-il que des femmes avec des faux seins, des fausses lèvres et des faux cils se cherchent des vrais hommes?"  Je l'adore!Clin d'oeil
 
Les artistes des Mosaïcultures n'ont pas détruit et charcuté la nature pour en faire un chef d'oeuvre.
Ils ont créé, aménagé, mis en valeur chaque élément dans sa force pour faire un tout incomparable!
                                     Comment peut-on faire pareil dans notre vie?
 
Ce n'est pas lorsque l'on dénigre les autres ou pire, soi-même, que l'on se met en valeur...  Une personne est toujours plus rayonnante, et je ne parle pas ici de beauté physique mais bien de rayonnement, lorsqu'elle sait apprécier, complimenter sincèrement, sourire, actualiser ses talents et en faire profiter les autres et en être fière.
 
Plusieurs d'entre nous avons appris que de se mettre en valeur, c'était une certaine forme d'orgeuil et de vantardise. Alors que de ne pas le faire est preuve d'humilité... Non décidé
Je crois le contraire: lorsque l'on ne met pas ses forces, attributs et talents en action,
c'est faire preuve d'ingratitude envers la Vie. 
Imaginez que tous les artistes paysagers des Mosaîcultures aient décidé de s'asseoir sur leur derrière!  Nous aurions manqué quelque chose!En pleurs
 
Alors de quoi privez-vous votre entourage en ne vous appréciant pas à votre juste valeur en faisant preuve de soi-disante "humilité"?
Quand allez-vous commencer à vous "vanter"?Clin d'oeil
 
Le week end prochain c'est la Fête Nationale des Français. J'en profite donc pour saluer tous ceux qui me lisent régulièrement et espère aller vous faire Rire et Grandir à nouveau très bientôt!                              
 
____________________________________________________________
La p'tite vite... Clin d'oeil   
 
Dans un Café-tabac parisien, un gars dit à son ami:
- Je jouerai bien 5 Euros au tiercé, mais je connais rien aux chevaux...
- Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous
les coups: Compte d'abord combien tu as de boutons à ta veste.
- Euh...Quatre.
- Parfait. Et à ta chemise ?
- Voyons...cinq...six...sept.
- Très bien. Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme cette semaine?
- Eh bien, douze fois!
- Alors ce soir tu joues 4-7-12.
Le soir, le gars écoute les résultats du tiercé.
La combinaison gagnante est le 4-7-1.
- Merde! s'écrie-t-il dépité, si j'avais su, j'aurais dit la vérité !
 
*Ah! Ces français!Clin d'oeil

La citation de la semaine
« Tout ce qui est selon la nature est digne d'estime. »
Cicéron
Bonne semaine!
 
___________________________________________________________________

Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!


Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
 
 

 
 
           Votre choix de conférences!
          ________________________
                       Offrez-vous les   
               ENREGISTREMENTS
          de mes  WEB CONFÉRENCES
                     EN CLIQUANT ICI

Gérer ses émotions sans devenir fou  Aider un parent malade sans le devenir soi-même
Fais de la magie avec ta vie
(La loi de l'attraction)

Devant un public, je communique et ça clique

Enregistrement GRATUIT de COACHING DE VIE POUR TOUS, cliquez ici
 ______________________________
Besoin de coaching personnel pour faire un pas de plus dans votre vie...
             Je peux vous aider...
________________________________
 
Offrez-vous l'un de mes livres
  
_______________________________
Pour toucher quelqu'un droit au coeur,
                      offrez-lui  une
            chanson personnalisée...
________________________________
 
Visitez mon blog à 
Voyez mes vidéos sur
Suivez-moi aussi sur...
 

_____________________

Aucun commentaire: