mardi 15 octobre 2013

Êtes-vous un éteignoir ou un stimulant pour les autres?

      « Naviguer dans les airs entretient les fantasmes de notre enfance ; cela stimule notre aptitude à rêver. »
                                                          Joyce Carol Oates
Bonjour!
 
Vendredi soir dernier j'assistais au spectacle du magicien Luc Langevin dont je suis une fan finie avec son émission "Comme par Magie". Il allume mon coeur d'enfant!
Je ne veux surtout pas savoir comment il crée ses illusions parce que je préfère croire que c'est de la  magie pour le VRAI! Que ça se peut de léviter, de disparaître, de téléporter des objets, ou mieux, soi-même d'un endroit à un autre!
Oui je sais, je suis un cas fini!Clin d'oeil Mais ça me rend heureuse!Clin d'oeil
Je ne donne pas une conférence intitulée Fais de la magie avec ta vie, par hasard!
 
Durant le spectacle, Luc fait venir une petite fille sur scène pour l'aider à faire un tour de magie... La petite Adèle, lui raconte qu'il est son idole et qu'elle veut aussi devenir magicienne quand elle sera grande! Mais voilà qu'elle annonce que sa mère n'est pas d'accord parce que selon elle, ce n'est pas un vrai métier!
Plutôt insultant pour Luc Langevin non?Clin d'oeil
Plutôt éteignoir pour Adèle aussi!Non décidé
Mais les enfants ayant une foi à toute épreuve, elle s'est quand mêne retrouvée à 9 ans sur une scène devant plus de 650 personnes  pour assister son idole en dépit des peurs de sa mère!Clin d'oeil 
Youppi! Je jubilais sur mon siège! Parce que, durant toute ma vie, j'ai fait comme Adèle:
j'ai défié les peurs de mes parents et souvent l'apathie de mon entourage pour atteindre mes rêves... et la Vie, elle, m'a supportée!
 
Alors cette semaine je vous demande:
Êtes-vous un éteignoir ou un stimulant pour les autres?
Ou mieux:
Par qui VOUS laissez-vous éteindre pour réaliser vos rêves?
____________________________________________________
 
La p'tite vite... Clin d'oeil   

C'est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il trouve ça trop grand et décide d'en parler à un copain. Le copain lui répond d'aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit "non", quelque chose rétréçit sur soi.
Il décide d'aller dans la forêt et trouve une grenouille :
- C'est vous la grenouille magique?
- OUI.
- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
- NON!  Et hop, moins 10 cm.
Mais 40 c'est encore trop. L'homme retourne voir la grenouille.
- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
- NON!  Et hop moins 10 cm.
Mais 30, c'est toujours trop.   Il décide d'y retourner une dernière fois :
- Grenouille magique, veux-tu m'épouser ?
- NON, ET QUAND JE DIS NON, C'EST NON!!!Clin d'oeil
 
 

La citation de la semaine
« Le bon professeur découvre les aptitudes naturelles de ses élèves et les developpe en les stimulant et en les inspirant.
Le vrai chef grandit les hommes qui le suivent. »
Stephen Neil
Bonne semaine!
___________________________________________________________________
Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!

Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
 
Visitez mon blog à Voyez mes vidéos sur Suivez-moi aussi sur... 

 
 
 
 
 

 
 
           Votre choix de conférences!

__________________________________
Besoin de coaching personnel pour faire un pas de plus dans votre vie...
             Je peux vous aider...
__________________________________
Participez à ma conférence
Rire et Grandir au profit de
LEUCAN le 14 novembre prochain.
Réservez vite vos places.
Détails: cliquez ici

________________________________
Le 22 novembre prochain à Laval cliquez ici_______________________________ 
Service de VRAIES cartes de souhaits      personnalisées...
Je suis complètement "accroc" à ce service!                  ______________________________ 
Offrez-vous les   
               ENREGISTREMENTS
          de mes  WEB CONFÉRENCES
                     EN CLIQUANT ICI
_______________________________
         Vous avez mal ?
Voici un outil formidable pour la gestion de la douleur...Cliquez ici ou sur l'image pour plus de détails

 
 
"



__________ Information provenant de ESET Smart Security, version de la base de donn�es des signatures de virus 8920 (20131015) __________

Le message a �t� v�rifi� par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Aucun commentaire: