lundi 4 novembre 2013

Les enfants: nos meilleurs professeurs!

                      « Les enfants sont les symptômes des parents. » Françoise Dolto
Bonjour!
 
La semaine dernière, alors que je "bénévolais" pour Leucan, une maman dont le bébé était atteint d'un cancer à la naissance me disait qu'il était son professeur de patience et d'espoir!  "Si petit", que je me suis dit, "mais si grand à la fois!"
 
À force de côtoyer de jeunes enfants malades à travers Leucan, j'en arrive à croire qu'ils sont porteurs d'une mission bien spéciale ici-bas. Ils nous forcent à se questionner sur la valeur réelle des choses et de la Vie! Avant c'était la religion qui nous invitait à cela mais avec sa dégringolade générale, je crois que les enfants malades prennent une certaine forme de relais!
 
Leurs têtes dénudées de tous cheveux à cause de la chimio ont l'air de nous dire:
"Je suis aussi sage que Bouddha! Soyez attentifs à ce que j'ai à vous enseigner!
Je vous ai choisis et je suis là pour vous aider à grandir! Que je vive ou que je meurs!"
Triste mon info lettre cette semaine me direz-vous...
Telle n'est pas mon intention car je peux aussi témoigner de l'immense énergie et de la joie de vivre de ces enfants lorsqu'ils ne sont pas en traitement! Comme s'ils voulaient reprendre le temps perdu! Ils vivent le moment présent  avec une telle intensité! On a beaucoup à appremdre d'eux!
Alors je vous invite à faire preuve de générosité et de solidarité envers eux et tous les membres de leur famille en venant assister à ma conférence Rire et Grandir, jeudi le 14 novembre prochain. Tous les profits seront versés à Leucan Laurentides Lanaudière afin de financer leurs nombreuses activités. Et je peux témoigner que l'argent est bien administré car j'y bénévole en masse!Clin d'oeil
Une belle façon de dire merci à la Vie pour tout ce qu'elle nous apporte de bon et... s'assurer que ça continue!Clin d'oeil
DATE:
Jeudi 14 novembre à 19 h
LIEU:
Centre culturel Louis-Saint-Laurent
4, boulevard de Montbéliard
Lorraine
PRIX:
40 $ taxes incluses
Mode de paiement: Chèque ou argent comptant

RSVP:
Pour s’inscrire : laurentides-lanaudiere@leucan.qc.ca ou
450.437.2090, poste 221
Le nombre de places est limité, inscrivez-vous rapidement!
 
____________________________________________________
 
La p'tite vite... Clin d'oeil   

Paroles d'enfants:

«Maman, y a du trafic dans mon nez, c'est pour ça qu'il est congestionné!!!»
« Le médecin m’a fait des points de futur. »
« Papa, allume tes yeux, sinon tu peux pas me voir! »
 

La citation de la semaine
« Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs. »
Pierre Dehaye
Bonne semaine!
___________________________________________________________________
Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!

Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
 
Visitez mon blog à Voyez mes vidéos sur Suivez-moi aussi sur... 

 
 
 
 
 

 
 
           Votre choix de conférences!

__________________________________
Besoin de coaching personnel pour faire un pas de plus dans votre vie...
             Je peux vous aider...
__________________________________
Participez à ma conférence
Rire et Grandir au profit de
LEUCAN le 14 novembre prochain.
Réservez vite vos places.
Détails: cliquez ici

________________________________
Le 22 novembre prochain à Laval cliquez ici_______________________________ 
Service de VRAIES cartes de souhaits      personnalisées...
Je suis complètement "accroc" à ce service!                  ______________________________ 
Offrez-vous les   
               ENREGISTREMENTS
          de mes  WEB CONFÉRENCES
                     EN CLIQUANT ICI
_______________________________
         Vous avez mal ?
Voici un outil formidable pour la gestion de la douleur...Cliquez ici ou sur l'image pour plus de détails

 
 
"



__________ Information provenant de ESET Smart Security, version de la base de donn�es des signatures de virus 9002 (20131104) __________

Le message a �t� v�rifi� par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

Aucun commentaire: