mercredi 2 janvier 2013

Spiritualité et humour, est-ce que ça va ensemble?

Bonjour!
Bon, on a tous survécu à la fin du monde! Clin d'oeil J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes, (comprendre par là que vous n'avez pas juste magasiné mais que vous avez aussi  Ri et Grandi! )Clin d'oeil


Pour ma part il y a eu un bel équilibre de tout ça et j'ai plein de choses que j'ai envie de vous partager en ce début d'année!

Je me suis souvent dit que  je finirais ma vie "su'l top d'une montagne au Tibet avec un vieux sage!"Clin d'oeil
Hé bien il faut faire attention à ce que l'on dit parce que ça risque d'arriver comme il en est question dans ma conférence Fais de la Magie avec ta vie.
Faisons le point:  j'habite déjà "su'l top d'une montagne" et  je suis encore trop attachée à mon confort matériel pour m'en aller au Tibet. Mais durant le temps des Fêtes, j'ai rencontré un vieux sage en la personne de Pierre Lessard, un médium qui canalise le Maître St-Germain (en réalité, c'est plutôt lui le vieux sageClin d'oeil) C'était une présentation qui avait lieu à Montréal devant plus de 500 personnes et diffusée à travers le monde. Une présentation intitulée "Paix et Renaissance", que vous pouvez d'ailleurs télécharger à partir du site Rayon Violet
Bon si vous pensez que je suis aussi "revirée su'l top" en fréquentant ce genre de présentation, rassurez-vous : je conserve mon sens de l'humour avec la vidéo de cette semaine avec un autre vieux sage hindou un peu plus déluré et interprété par l'humoriste André Sauvé. Une vidéo dans laquelle il nous invite , avec beaucoup d'humour, à faire preuve de curiosité pour élargir notre champ de vision et de conscience...en affrontant nos peurs.
Est-ce que spiritualité et humour peuvent aller ensemble?
Bien sûr, c'est ce que je m'évertue à enseigner depuis 15 ans avec ma conférence Rire et Grandir.
Si quelque chose ne te fait pas rire, c'est que tu n'as pas la référence culturelle ou encore c'est que ça vient mettre en lumière quelque chose en toi qui a besoin d'être observé et ajusté. Plus de détails dans mon livre Rire et Grandir.
Hier, je demandais à mes proches ce qu'ils se souhaitaient à eux-mêmes en ce début d'année, question de leur souhaiter la bonne affaire, (je trouve ça plate si  on doit retourner les cadeaux au magasin)Clin d'oeil et l'une d'entre elle me disait qu'elle se souhaitait la facilité! WOW, que je lui ai dit: Welcome to the club!Clin d'oeil
La facilité ne veut pas dire pas d'efforts... La facilité pour moi veut souvent dire "faire autrement, faire à partir de soi..." Les plus belles choses qui me sont arrivées sont venues à moi sans que je les ai cherchées, juste parce que j'étais  "Branchée" avec un grand "B", "Ouverte" et "Réceptive"avec un grand "O" et un grand "R" pour ensuite passer à l'Action avec un grand "A"Clin d'oeil.
À mon sens, l'effort doit être mis là.
Un autre vieux sage multi millionniare celui-làClin d'oeil, rencontré à l'âge de 28 ans m'avait dit: "Les gens qui travaillent plus de 35 heures semaines ne savent pas travailler..."Clin d'oeil
C'est là que je suis devenue non pas paresseuse mais que j'ai commencé à apprendre à travailler différemment...et ça marche!
Dans une société où tout le monde court après le temps, moi j'en ai à donner!
Comment ça se fait?Clin d'oeil
                     Et vous qu'est-ce que vous vous souhaitez pour 2013?

Si vous avez besoin d'un coup de main pour y arriver, je vous invite à écouter GRATUITEMENT ma conféremnce COACHING DE VIE POUR TOUS et je fais aussi du coaching personnel...

                                         Bonne Année à chacun et chacune d'entre vous!

__________________________________________________________________
La p'tite vite... Clin d'oeil

- Ô maître, est-ce acceptable pour un moine
d’utiliser l’email ?
- Oui, tant qu'il n'y a pas d’attachements *
 
 

La citation de la semaine
"Humour et Amour, deux seules lettres de différentes: le H et le A  et quand on les mets ensemble, ça fait "HA..." comme quand on fait l'Amour"
Carole Miville dans "La Mère Noël"
 
___________________________________________________________________

Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!


Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
 
   La vidéo de la semaine


 
________________________
          
             Offrez-vous les   
        enregistrements de mes
           WEB CONFÉRENCES
Gérer ses émotions sans devenir fou
Cliquez ici pour l'enregistrement

Aider un parent malade sans le devenir soi-même
Cliquez ici pour l'enregistrement

Fais de la magie avec ta vie
(La loi de l'attraction)

Cliquez ici pour l'enregistrement

Devant un public, je communique et ça clique
Pour l'enregistrementcliquez ici
cliquez ici

Enregistrement GRATUIT de COACHING DE VIE POUR TOUS, cliquez ici
_____________________
Offrez-vous l'un de mes livres pour bien débuter l'année!
 
 
____________________
Visitez mon blog à 
Voyez mes vidéos sur
Suivez-moi aussi sur...
 

_____________________


     
 

Aucun commentaire: