mardi 16 juillet 2013

Savez-vous saisir une opportunité?

                                « Une opportunité ça se saisit vite ou ça ne se saisit pas. » Serge Uzzan
Bonjour!
 
Cette semaine, je me transforme en "Dragonne" Clin d'oeil
 
Si vous aimez manifester votre gratitude...
Si vous aimez reconnaître la valeur des gens...
Si vous aimez laisser parler votre coeur...
Si vous aimez surprendre les autres, les émouvoir ou les faire rire...
Si vous aimez exprimer votre créativité...
Si vous aimeriez développer votre "intelligence relationnelle" dans vos relations amicales, familiales et d'affaires...
Si vous aimeriez avoir un revenu supplémentaire...
 
____________________________________________________
La p'tite vite... Clin d'oeil   Un peu longue...Clin d'oeil
 
Une jeune mariée fait le ménage en petite tenue quand on sonne à la porte.
Un homme est là et demande à la fille :
- Bonjour madame, je voudrais voir votre mari.
- Bonjour monsieur, mon mari n’est pas là.
- Je me présente, je suis le patron de votre mari.
- Enchantée monsieur, voulez-vous entrer quelques instant, puis-je vous offrir un
petit café ?
- Avec plaisir…

Le gars lorgne sur la fille et ça le chauffe un peu et tout en buvant son café, lui demande :
- Vous avez de beau cheveux, madame, si je vous donne $20.00, est-ce que je peux vous les caresser ?

La fille trouve ça un peut bizarre, mais après tout ce ne sont que ses cheveux et le budget du jeune couple est un peu serré et avec les $20.00 elle va pouvoir s’acheter du rouge à lèvres. Elle se laisse faire. Après ça, le gars ne s’arrête pas là et demande :
- Et si je vous donne $100.00, est ce que je peux vous caresser les seins ?
Ouh la la, il va un peu loin… Mais après tout avec $100.00, elle pourra s’acheter le belle petite robe qu’elle a vue hier en vitrine. Elle se laisse faire.
 
Après ça, le gars ne s’arrête pas là et demande :
- Je vous donnerai $500.00 si vous me faites une fellation ...

Cette fois il dépasse la limite… Quand même avec $500.00, elle pourra se payer la paire de chaussures de Chanel quelle a vu dans un magazine ; elle n’aura jamais les moyens pour cet achat. Elle fait donc la petite gâterie au gars.
Après ça, le gars ne s’arrête pas là et demande :
- C’était délicieux… Je vous donnerai $1500.00 en plus si je peux vous faire l’amour.

La fille ne réfléchit même plus sur la moralité de cette histoire, elle ne voit plus que les billets qui tombent… Avec $1500.00, elle va pouvoir s’acheter le joli manteau avec un col en fourrure dont elle rêve. Elle n’aura jamais plus cette opportunité. Elle accepte.

Le gars fini de payer et, un peu fatigué, s’en va.

Le soir, le mari de la fille rentre chez lui et demande à sa femme, si son patron est passé dans la journée. La fille un peu gênée bredouille une sorte de « o.. ou… oui ».
« Est-ce qu’il t’a déposé ma paye ? » lui demande-t-il alors.
 
*Comme quoi les opportunités ne sont pas toujours ce que l'on pense....Clin d'oeil

La citation de la semaine

« Nous n'avons pas besoin de plus de force ou de plus d'opportunités, ce dont nous avons besoin, c'est d'utiliser celles que nous avons déjà. »
Basil S. Walsh
Bonne semaine!
 
___________________________________________________________________

Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!


Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
 
 

 
 
           Votre choix de conférences!
          ________________________
                       Offrez-vous les   
               ENREGISTREMENTS
          de mes  WEB CONFÉRENCES
                     EN CLIQUANT ICI

Gérer ses émotions sans devenir fou  Aider un parent malade sans le devenir soi-même
Fais de la magie avec ta vie
(La loi de l'attraction)

Devant un public, je communique et ça clique

Enregistrement GRATUIT de COACHING DE VIE POUR TOUS, cliquez ici
 ______________________________
Besoin de coaching personnel pour faire un pas de plus dans votre vie...
             Je peux vous aider...
________________________________
 
Offrez-vous l'un de mes livres
  
_______________________________
Pour toucher quelqu'un droit au coeur,
                      offrez-lui  une
            chanson personnalisée...
________________________________
 
Visitez mon blog à 
Voyez mes vidéos sur
Suivez-moi aussi sur...
 

_____________________
 
 
"

Aucun commentaire: