lundi 13 janvier 2014

Quelle est votre capacité à recevoir?

"Il faut donner sans se souvenir et recevoir sans oublier" Brian Tracy


Cliquez ici pour voir cet e-mail dans votre navigateur







Bonjour!



Deux enfants à qui on donne un sac de bonbon réagissent ainsi:

Le premier:

Miam miam miam, merci merci merci.

Il vous saute dans les bras et vous couvre de calins.

Le deuxième:

Ben là,ça c'est pas une sorte que j'aime.

Il fait la baboune, les laisse à terre,vous tourne le dos et s'en va...



À qui aurez-vous envie d'offrir un autre cadeau la prochaine fois?



Parfois je me dis qu'il en va ainsi avec L'Univers. Il a l'air de gâter toujours les mêmes personnes mais en réalité, peut-être que ce qui est en cause c'est la capacité de chaque individu de recevoir les cadeaux ...

Contrairement à ce que j'ai longtemps cru, l'Univers continuera à offrir à celui qui fait la baboune parce que l'Univers est foncièrement généreux.

Il est patient avec les babouneux... Pas mal plus que moi!

Jusqu'à ce qu'ils apprennent à apprécier ce qui est là.!



La Vie est actuellement extrêmement généreuse à mon endroit ou peut-être devrais-je dire que je suis extrêmement ouverte à recevoir tout ce qu'Elle me présente... et je souhaite qu'il en soit ainsi pour chacun et chacune d'entre vous...







Si vous avez besoin de vous faire inspirer dans les semaines à venir, je vous invite à vous inscrire au Millionnaire Mind Intensive de Peak Potentials qui se tiendra à Montréal les 24-25 et 26 janvier prochain...

Trois jours GRATUITS! Êtes-vous capable de recevoir ça?



Ouan mais c'est en anglais...

Hé bien, c'est le temps de vous immerger comme je l'ai fait il y a maintenant 6 ans...

Ouan mais ça finit tard le soir

Hé bien c'est le temps de découvrir que lorsque l'on se dépasse en bonne compagnie, notre niveau de confiance et d'énergie augmente!

Ouan mais j'ai pas personne pour y aller

Hé bien c'est le temps de connaître du nouveau monde...

Ouan mais je suis trop âgé(e) pour ces affaires-là...

Y a rien de plus stimulant que de se frotter aux jeunes!



Le Millionnaire Mind Intensive a été un point tournant dans ma vie il y a maintenant 6 ans...

Je ne suis pas devenue millionnaire (ce n'était pas mon désir) mais grâce aux enseignements reçus et ... bien appliqués, j'ai vécu des expériences extraordinaires, j'ai grandi et j'ai réussi à me donner une semi-retraite dont la qualité de vie me réjouit à tous les jours.



Trois jours GRATUITS! Êtes-vous capable de recevoir ça?

Inscrivez-vous ici

Si on vous demande un code de réservation, mettez le mien: 593915

Une belle façon de me dire merci pour l'information!

____________________________________________________



La p'tite vite...



" Cher Petit Jésus, j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. Merci"

Toto contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long.



Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :

"Cher Petit Jésus, j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE. Merci."



Après lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ça fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :

"Cher Petit Jésus, j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR. Merci. "



Alors qu'il est en train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient :









--------------------------------------------------------------------------------



La citation de la semaine





"Ce n’est pas nous qui venons au monde mais le monde qui vient à nous.

Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau."

Jostein Gaarder



Bonne semaine!

___________________________________________________________________













Je rêve de faire Rire et Grandir

100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!

Merci de m'aider en faisant suivre ce message!

Transférer cet e-mail à un ami

Partagez cet e-mail sur les r éseaux sociaux



Abonnez-vous à cette info lettre







Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com

Visitez le site web: www.FormationPersonnelle.com











Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie.

Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence à écrire :

" Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...



















Votre choix de conférences!





Savoir réseauter, c'est gagnant!

Rire et grandir!

Coaching de vie pour tous

Gérer ses émotions sans devenir fou

Fais de la magie avec ta vie ( La loi de l'attraction)

Devant un public, je communique et ça clique

Aider un parent malade sans le devenir soi-même

Faire face au changement et rester Zen

Voyager pour Grandir

__________________________________

Besoin de coaching personnel pour faire un pas de plus dans votre vie...

Je peux vous aider...

_______________________________

Offrez-vous les ENREGISTREMENTS

de mes WEB CONFÉRENCES

EN CLIQUANT ICI





_____________________________





Offrez-vous l'un de mes livres !





et du CD de la méditation sur le rire



__________________________

Vous avez mal ?

Voici un outil formidable pour la gestion

de la douleur...

Cliquez ici ou sur l'image pour plus de

détails



Visitez mon blog à

Voyez mes vidéos sur

Suivez-moi aussi sur...













"







--------------------------------------------------------------------------------

Désinscription / Changer d'adresse e-mail

Powered par YMLP





__________ Information provenant de ESET Smart Security, version de la base de donn�es des signatures de virus 9284 (20140113) __________



Le message a �t� v�rifi� par ESET Smart Security.



http://www.eset.com

Aucun commentaire: