jeudi 24 janvier 2013

Une bonne dose d'énergie en plein hiver? Ça vous dit?

Bonjour!
Lorsque j'ai abordé ma carrière de conférencière il y a déjà déjà 15 ans, il y a un homme qui a fait une différence importante pour moi. Son nom : Richard Durand! Auteur et conférencier, il a été parmi les premiers organisateurs d'événements d'inspiration au Québec en invitant des auteurs reconnus comme Og Mandino et Wayne Dyer. Innovateur et passionné de succès, il a été un mentor pour moi...
C'est pourquoi il me fait plaisir de vous inviter à la deuxième édition de son événement ''Le Symposium du Succès'' qui aura lieu le Vendredi 1er mars prochain à Laval.

En tant qu'abonné(e) à mon Info Courriel, vous bénéficiez d'une escompte de 30$ sur le prix de la journée. Pour obtenir la réduction, indiquez le code de promotion ''2000'' à l'endroit
indiqué. >>En savoir plus

Vous pouvez voir la video vous démontrant la journée de la première édition en 2012 en cliquant ici.
Il y aura également une période pour le réseautage, question de solidifier  et/ou bonifier votre carnet d'adresses!
Apportez vos cartes d'affaires!

Le stationnement est gratuit et plusieurs restos sont disponibles autour pour la pause du midi.

Pour commander vos billets et profiter de cette offre, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site de l'événement www.symposiumdusucces2013.com
et entrer le code promo 2000, ou composer le 450-688-4211 en mentionnant le code pour obtenir votre rabais de 20% et vos places privilégiées.
Vos billets vous seront postés aussitôt commandés.

Je serai présente et vous invite à m'y rencontrer si vous choisissez de venir à la journée.
Au plaisir!

Avec tous ses défis,
La vie est belle!
La vie est amusante!
La vie est OPTIVIE!  

Carole Miville
Formation et Développement personnel Optivie

Aucun commentaire: