lundi 14 janvier 2013

Vous arrive-t-il d'être en panne?

Bonjour!

La page blanche, ça vous dit quelque chose? Ne plus savoir quoi dire, quoi écrire?
Ben c'est excatement ce que je vis ce matin... Alors question de m'inspirer, j'ai "Googlé" "Page blanche": Google n'a rien à dire  non plus à part la référence à l'annuaire téléphonique en ligne!Clin d'oeil  Je "Google" donc le contraire de "Page blanche" : "Inspiration" (soyons positifClin d'oeil) et je tombe sur une citation de Madonna: « Quand on veut être artiste, c’est dans la vie qu’on doit chercher son inspiration.» et je me suis rendue compte que je ne vivais pas beaucoup ces temps-ci...dans le sens "Je ne vois pas beaucoup de monde".  Comme dans un état de retraite... Une pause en janvier comme les vendeurs d'auto...Clin d'oeil Le monde est occupé à se remettre du temps des fêtes, de la grippe et à payer leur carte de crédit... Je ne dois pas être seule à être en retraite!Clin d'oeil  Temps d'arrêt pour mieux redémarrer... Alors j'ai décidé de vous partager un "melting pot" de choses que je mettais en attente pour les journées "Page Blanche"
Savez vous qu'on est sur le point de devenir immortel ? Si si si, c'est ce que nous démontre Laurent Alexandre dans la vidéo de la semaine
Si vous avez besoin d'un petit "boost" pour vivre aussi longtemps, peut-être que la polarité peut vous aider... Ben non il ne s'agit pas d'aller visiter le  Pôle NordClin d'oeil... La polarité c'est à découvrir en cliquant ici
Et si vous voulez vraiment passer à la postérité d'une autre façon, visitez le site www.archivespassememoire.org . Vous pouvez y laisser vos journaux intimes , votre biographie... J'ignore si on y accepte aussi les pages blanches...Clin d'oeil
Bon finalement si vous êtes une femme et que vous voulez vivre  ma conférence Rire et Grandir, ma cliente du 22 janvier prochain vous ouvre ses portes. C'est à Longueuil en après-midi. Contactez Mme Madeleine Tremblay au 450-442-7051. 
______________________________________________________________
La p'tite vite... Clin d'oeil

Une femme juive s'adresse à la rubrique nécrologique de son journal local ..
- Bonjour, mon mari Max nous a quitté hier soir... je voudrais passer une annonce.
- Bien madame, je vous écoute...
- Alors je veux que l'on inscrive : "MAX EST MORT".
- Bien madame, mais le tarif minimum est de $50.00 et avec ça, vous avez droit à 6 mots. Vous ne désireriez pas rajouter quelque chose, un petit mot ???
- Oui, tout compte fait, changez le texte. Mettez :
"MAX EST MORT,
TOYOTA A VENDRE"...

La citation de la semaine
"La vraie question n'est pas de savoir s'il y a une vie après la mort
mais si vous vivez vraiment avant la mort"
OSHO:
Bonne semaine!Clin d'oeil
___________________________________________________________________


Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!


Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
   La vidéo de la semaine

Laurence Alexandre

________________________
          
             Offrez-vous les   
        enregistrements de mes
           WEB CONFÉRENCES
Gérer ses émotions sans devenir fou
Cliquez ici pour l'enregistrement

Aider un parent malade sans le devenir soi-même
Cliquez ici pour l'enregistrement

Fais de la magie avec ta vie
(La loi de l'attraction)

Cliquez ici pour l'enregistrement

Devant un public, je communique et ça clique
Pour l'enregistrementcliquez ici
cliquez ici

Enregistrement GRATUIT de COACHING DE VIE POUR TOUS, cliquez ici
_____________________
Offrez-vous l'un de mes livres pour bien débuter l'année!
 
____________________
Visitez mon blog à 
Voyez mes vidéos sur
Suivez-moi aussi sur...
 

_____________________


     

Aucun commentaire: