lundi 13 mai 2013

Êtes-vous enthousiaste?

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
Bonjour!

Cette semaine , j'ai envie de vous parler d'enthousiasme....  
Paulo Coelho dit que « L'enthousiasme se manifeste normalement de toute sa puissance pendant les premières années de notre vie. »
Encore une belle leçon qui nous vient des enfants... Il faut les voir jour après jour apprendre à marcher, tomber, se relever, retomber, se re-relever et en plus...trouver ça drôle si le parent s'amuse aussi avec lui.... Mais si le parent le plaint, le surprotège...il est en train de lui apprendre le "Je fais pitié" et le "Que c'est donc difficile la vie" dont je parle dans ma conférence "Rire et Grandir"... Ce qui contribue à commencer à éteindre l'enthousiasme...
L'enthousiasme, c'est comme l'humour, ça se cultive...
1.  En s'entourant de gens enthousiastes (combien en avez-vous dans votre entourage?) et en évitant ceux qui ont tendance à vous éteindre.  En cas de manque de gens dynamqiues, entourez-vous d'images de gens enthousiastes.
2.  En utilisant un langage enthousiaste:
       WOW!
       C'EST DONC BEN L'FUN!
       FORMIDABLE!
3.  En écoutant de la musique dynamisante...
4.  En dansant, en chantant, en s'excitant|
4.  En se mettant en action dans la réalisation de nos rêves quelqu'ils soient! 
 
En prenant de l'âge, le défi demeure dans la conservation de son enthousiasme malgré les blessures et les coups sur la gueule que l'on reçoit inévitablement...
Prenon le temps de les traiter, de les soigner, d'en tirer leçon de vie et de se relever avec enthousiasme! Et hop! C'est reparti!Clin d'oeil

Je vous joins en attache une image que je vous invite à imprimer et à garder à portée de vue pour vous faire garder votre enthousiasme et votre motivation!
____________________________________________________________
La p'tite vite... Clin d'oeil 

Lors d'un naufrage d'un bateau, un maître nageur, un océanologue et un avocat se trouvent coincés sur le bateau qui coule.  Le problème est que la mer est infestée de requins et que nager jusqu'au canot de sauvetage qui est à 20 mètres va être très risqué!
Le maître nageur dit alors:
-  Bon  j'essaie. Je nage vite, je devrais m'en tirer !'
Il plonge et avant qu'il n'ait atteint le canot, il se fait bouffer par les
requins.
L'océanologue dit:
- J'essaie aussi! Je connais bien les requins, il suffit de ne pas avoir peur.
Il plonge et se fait également dévorer.
Enfin, l'avocat, rempli d'enthousiasme, décide de plonger.
Il nage sans problème jusqu'au canot de sauvetage.
Une fois à bord, les autres rescapés déjà présents sur le canot lui demandent pourquoi les requins ne l'ont pas bouffé, et il répond, toujours aussi enthousiaste:
- Courtoisie professionnelle !
 


La citation de la semaine
« L'homme meurt une première fois à l'âge où il perd l'enthousiasme. »
Honoré de Balzac

Bonne semaine!
 
___________________________________________________________________

Je rêve de faire Rire et Grandir
100,000 personnes par semaine d'ici la fin de l'année!
Merci de m'aider en faisant suivre ce message!


Questions ? Commentaires ? info@FormationPersonnelle.com
Visitez le site web:  www.FormationPersonnelle.com
 Newsletters & Marketing par E-mail avec YMLP.com
 

 
 
           Votre choix de conférences!
          ________________________
                       Offrez-vous les   
               ENREGISTREMENTS
          de mes  WEB CONFÉRENCES
                     EN CLIQUANT ICI

Gérer ses émotions sans devenir fou  Aider un parent malade sans le devenir soi-même
Fais de la magie avec ta vie
(La loi de l'attraction)

Devant un public, je communique et ça clique

Enregistrement GRATUIT de COACHING DE VIE POUR TOUS, cliquez ici
 ______________________________
Besoin de coaching personnel pour faire un pas de plus dans votre vie...
             Je peux vous aider...
________________________________
 
Offrez-vous l'un de mes livres
  
_______________________________
Pour toucher quelqu'un droit au coeur,
                      offrez-lui  une
            chanson personnalisée...
________________________________
 
Visitez mon blog à 
Voyez mes vidéos sur
Suivez-moi aussi sur...
 

_____________________
 
 

Aucun commentaire: